mercredi 26 décembre 2012

Adieu 2012

5 jours.  C'est tout ce qu'il reste à cette drôle d'année.  5 petits jours et elle sera terminée.  Elle sera chose du passé.  Elle a été difficile pour moi cette année.  Vraiment difficile.  J'y ai connu des hauts et des bas.  J'ai souffert.  Pendant les 8 premiers mois de cette année j'ai été sur le carreau.  À cause de la dépression.  Présentement je suis encore sous médication mais mon état est stable.  Mon médecin m'a même permis de commencer à baisser la dose du médicament qui contrôle mon anxiété.  Alors présentement, mon état est un peu instable mais au moins, je m'en vais dans la bonne direction.

Heureusement, la vie nous réserve souvent des surprises.  L'année 2012 n'aura pas été complètement pourrie puisqu'elle m'a permis de connaître l'amour.  Elle m'aura aussi permis de me redécouvrir. De savoir un peu plus qui je suis.  Je me suis découvert un talent pour l'écriture et je commence des cours à l'université en psychologie.

Pour 2013, je vous souhaite tout le bonheur et la joie possible.  Mais je vous souhaite surtout de sortir de votre zone de confort.  Sortez des sentiers battus.  Foncez vers l'inconnu.  Qui sait où cela vous mènera ?? Qui sait ce que cela peut vous faire découvrir sur vous.  Pour 2013, ne vous contentez pas d'exister......vivez !!!!

Bonne et heureuse année 2013 !!!!!!

1 commentaire:

André Masson a dit...

Sylvain, je t'ai côtoyé et je peux dire que ce que tu écris est bien car en bloquant nos émotions on ne peut qu'arriver dans des cul de sac alors qu'en en tenant compte plein de routes nouvelles s'ouvrent à nous ! Alors oui je nous souhaite une année avec des sorties de zones de conforts et non des sorties de routes !