mercredi 31 décembre 2014

Mot-phare pour 2015 - Santé


Comment pourrait-il en être autrement.  2014 a été une année difficile pour ma famille et moi au chapitre de la santé.  Nous avons été durement éprouvés de toutes parts.  Disons que les problèmes de de santé se sont succédés les uns après les autres et que je n'ai pas été épargné.  

Quand je regarde en arrière, l'année 2014, quand je constate ce qui s'est déroulé depuis le début de cette année, j'ai pu me rendre compte à quel point la santé est importante et à quel point il est primordial d'en prendre soin et de la préserver.  Ayant aussi atteint la cinquantaine en 2014, je me rends compte que cela ne se fait pas tout seul, comme par enchantement

Donc en 2015, je m'efforcerai d'améliorer ma santé par tous les moyens possibles et imaginables, autant physiquement que mentalement.  Je continuerai aussi de m'occuper de la santé de ceux qui m'entourent.  De ceux qui me préoccupent et pour qui la santé est éprouvante de ces temps-ci.

Si mon mot-phare pour 2014 était: Être, peut-être pourrais-je le combiner avec celui de 2015 pour Être en Santé.

Ceci dit, je vous souhaite à tous une année 2015 remplie d'espérance, d'amour, d’amitié, de partage, de paix, d'ouverture d'esprit et de... santé. 

Bonne année 2015

Aucun commentaire: