vendredi 22 mars 2013

Relais pour la vie, Édition 2013, Société Canadienne du cancer

Chers amis,

Encore une fois cette année, je participerai au Relais pour la vie de la société canadienne du cancer.  C'est une cause qui me tient particulièrement à coeur.  Comme vous savez, c'est une maladie qui n'épargne personne.  Riches ou pauvres,  jeunes ou vieux, hommes ou femmes.  Dernièrement, nous avons appris la mort de la jeune Maélie 7 ans de Repentigny qui luttait contre la leucémie (voir l'article sur Maélie).    Et pour moi, un enfant ne devrait pas mourir.  Voilà pourquoi, je sais que mes efforts ne sont pas vains.  Ramassons de l'argent et faisons progresser la science afin de vaincre la maladie.

Je sais, on est sollicité de toutes parts.  Partout, on nous demande de l'argent.  À la longue, ça devient épuisant et comme les temps sont difficiles, il n'est pas toujours d'adon de donner.  Mais peu importe le montant, il n'y a pas de petit montant alors 5$, 10$, 20$...etc. peut aider dans ce cas-ci.

Je vous remercie à l'avance de votre générosité et lorsque, pendant la nuit, je marcherai contre le cancer, j'aurai une pensée pour vous.

Merci beaucoup de votre générosité !!!!

Pour faire un don, cliquez ici

Aucun commentaire: